louise-math-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

louise-math-dollz

vous vous représentez avec votre dollz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candyzya (candydollz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>Nell
Invité




Candyzya (candydollz) Empty
MessageSujet: Candyzya (candydollz)   Candyzya (candydollz) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:27

Je cherche 1 personne pour m'aider, en tant que modérateur. Je préfère qu'il y'est 2 admins si vous regardez bien y'en a qu'1 mais je l'est enlevée en attendant qu'elle reviennes a bon port Razz

Mon new forum sur les candy dollz
http://candyzya.actifforum.com/
Le concept du forum :
Vivre, en tant que candy dollz plutôt éleveur ou éleveuse, parconte une chose très délicate en faites c'est pas très compliqué. Si vous connaissez sim-dollz c'est très simple.

Comment jouer ? :
Vous démarrez au début, sans rien. Vous devez vous créer un compte en banque. Celon, sa vous aurez normalement ensuite 1000 candyz. Vous devez ensuite vous acheter une dollz qui ne dépasseras pas la somme de 500 candyz (elles ne dépassent jamais cette somme). Ensuite, vous pouvez vous créer un logement ou vous voullez en demandant a en avoir un. Vous devez vous occuper de votre candy au mieux possible, en lui achetant tout soins. Vous pourrez aussi lui acheter des vêtements. Dès que vous l'acheter, vous avez le droit de lui faire mettre. Car dès que vous l'avez vous pouvez nous demaner de créer la dollz avec tels vêtements. Vous vivez votre vie en tant qu'éleveuse ou éleveurs de candy.

L'argent :
Les candyz sont l'argent. J'ai trouvée se nom par hasard en mangeant un petit bec Embarassed . Bon revenons. Dès que vous créez un compte en banque vous avez 1000 candyz. Vous devez le mieux que possible vous occuper de votre candy avec cette somme. Toutes les deux semaines, a bien faire attention. Toutes les deux semaines, vous aurez 15 candyz de plus. Sa vosu fait par an 360 candyz c'est déjà pas mal. Mais vous pouvez aussi avoir une autre méthode, faire travailler votre candy dollz. Elle gagneras de l'argent, l'argent maximum a gagner toutes les semaines est 50 candyz. Et bien, oui c'est pas très beaucoup certains vont nous dire alors que c'est faut. Imaginons que vous gagnez 50 candyz par semaine, sa vous fait 2400 candyz par an ! Puis les 360 candyz versés en frais d'action sa vous fait 2760 candyz par an ! C'est déjà mieux que rien. Mais je vous rappelles qu'il faut savoir bien s'organiser avec l'argent pour s'occuper de votre candy dollz. La candy est comme votre enfant ! Vous devez en prendre soin Wink ! Mais quand je dit vous gagner, a peu près 50 candy par semaines c'est seulement si vous travaillez ! Par jour vous gagnerez a peu près 7.15 candyz. Donc il faut vraiment bosser.

Logements :
Les logements, seront placés dans deux rues. Ils seront des sujets, ouides sujets car j'ai pas trouvée mieux Embarassed . Les logements son beaux ou moches celons votre argent. Si vous achetez un logement chèr et bien la maison seras bien meublée enfin grande et ... Un logement pas chèr, un peu bien meublée mais pas trop trop et moyenne en taille. Vous comprenez ?

Loisirs :
Des loisirs il y'en auras plein. Une piscine, une plage, une forêt, les montagnes ... Pleins de grandes boutiques, d'agences ...

Métiers :
Les métiers il y'en a des centaines. Au début ce sont tous des petits boulots. Plus vous travaillez bien plus vous aurez une meilleure place ! Un peu comme dans les SIMS.

Boutiques :
De grandes boutiques vous seront proposées et organisées par la présidente et ses ministres . POUR DE FAUX. Bien sure ce sront les admins, mais ils seront représentés comme sa. Par exemple dans la boutique vous pourrez achetez des chaussures ...
Exemples :
Candyzya (candydollz) 0-c23Candyzya (candydollz) 0-j1
Vous pourez vous faire coiffer
Exemples :
Candyzya (candydollz) 0-tt19

Un jeu si proche du réel ? :
Oui, c'est un jeu proche du réel. Il vous aides a vous amuser, a savoir vous organiser, conserver votre argent ... Bien sure ce ne sont pas les mêmes prix car vous n'avez pas beaucoup d'argent. Mais comme je vous le dit, c'est pour éviter de trop dépenser et pour bien vous occuper de votre candy sinon vous serez capables de tout dépenser !
Revenir en haut Aller en bas
*[[Jùliiêttê]]*
Nouveau Membre
*[[Jùliiêttê]]*


Nombre de messages : 26
Localisation : Pôùrqùôîî^^ Chtoutes ces questions,Che te dirai pouuaahh
Loisirs : chais pouuaahh
Date d'inscription : 23/03/2007

Candyzya (candydollz) Empty
MessageSujet: Re: Candyzya (candydollz)   Candyzya (candydollz) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

J'ai tout lu heu sa prends du temps.
Bon je vais m'inscrire sous .Justine.
Meme si ji connnais rien au caandy dollz.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-province.forumpro.fr/index.htm
kelly
Avertissement Attitude déplacée
Avertissement Attitude déplacée
kelly


Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2007

Candyzya (candydollz) Empty
MessageSujet: Re: Candyzya (candydollz)   Candyzya (candydollz) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:51

moi aussi j'ai tout lu s'est compliquer mais bon je vais quand meme assiez sous le nom dee kelly
Revenir en haut Aller en bas
>Nell
Invité




Candyzya (candydollz) Empty
MessageSujet: Re: Candyzya (candydollz)   Candyzya (candydollz) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:40

Okey !
Je vous ais vues inscrites !
Revenir en haut Aller en bas
.x Lemon x.
Nouveau Membre
.x Lemon x.


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Candyzya (candydollz) Empty
MessageSujet: Re: Candyzya (candydollz)   Candyzya (candydollz) Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:59

A supprimer, forum non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candyzya (candydollz) Empty
MessageSujet: Re: Candyzya (candydollz)   Candyzya (candydollz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candyzya (candydollz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
louise-math-dollz :: Hors Jeu :: Divers :: publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser